Z' ont dit aussi ...

Publié le par lady stardust

" Il es arrivé un jour au studio en disant qu'il avait une nouvelle chanson appelée " Station to Station ".
Il ne l'avait pas encore composée, mais selon lui il était prêt à l'enregistrer "

Earl Slick, 1982 ( guitar hero )


" En studio, chacun fait exactement le contraire de l'autre. Je fronce fréquemment les sourcils et je deviens le sculpteur par opposition au peintre qu'est David.
Je m'efforce toujours de supprimer des choses, d'obtenir un résultat net et tendu, alors qu'il continue à jeter de nouvelles couleurs sur la toile.
C'est un bon duo. "

Brian Eno.
eno fripp bowie
" Brian a beaucoup plus peur de la testostérone que moi !
J'adore ça quand ça rocke ! Quand ça à des couilles ! De bonnes grosses couilles poilues ! Mais Brian est beaucoup plus interessé par le minimalisme que moi.
Je ne suis pas un minimaliste, absolument pas.
Qu'on en mette des couches ! Plus c'est épais, mieux ça vaut!
Baroque and roll ! "

David Bowie.



Publié dans Ils ont dit de lui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article